Qui sommes-nous ?

22 novembre 2016 - 05:31

Écrit par Gabriel Champrenaud.

Geek à Brac est né, il y a de ça quelques années, de l’impulsion de deux journalistes déçus par le manque de profondeur de la quasi totalité de la presse ludique en ligne. Convaincus de pouvoir proposer autre chose que les communiqués de presse copiés/collés que l’on trouve partout, ils fondèrent Geek à Brac afin de proposer du contenu fourni par des passionnés, pour des passionnés.

 

Ici, pas de délai à tenir, ou de contrainte monétaire. Grâce à son indépendance et ses journalistes bénévoles : GàB produit des articles en fonction des envies et des disponibilités de ses écrivains. L’idée est de garantir que les articles surviennent par l’impulsion de l’envie, et non de la contrainte.

 

De fait, si les autres sites de presse ludique vous semblent particulièrement insipides, faussement neutres, peu impliqués, ou simplement inintéressant, nous avons la prétention de penser que vous êtes probablement au bon endroit.

 

Attention, on ne garantit pas que les articles vous plairont, ou que vous serez toujours d’accord avec nous. Ce n’est pas l’objectif. Nous n’avons pas non plus la prétention d’être neutres. Dans nos articles, nos journalistes prennent clairement position à propos du sujet qu’ils traitent, et ne chercheront pas à s’en cacher. Bien sûr, il est fréquent que nous ne soyons pas tout blanc ou noir, mais nos articles n’ont pas but d’être neutres.
Aussi, nous vous invite à farfouiller dans nos articles si vous êtes un nouveau venu, et surtout de nous suivre sur Twitter et Facebook, pour être sûr de ne pas rater les nouvelles parutions.

En effet, la régularité n’étant pas une valeur première dans notre petite entreprise bénévole, il sera bien plus simple pour vous d’être avertit de la parution d’un article plutôt que de le vérifier par vous même.

 

Sur-ce, toute la team du Geek à Brac vous souhaite une bonne lecture, et n’hésitez pas à nous signifier votre désaccord dans les commentaires !